mardi 25 janvier 2011

Dans la collection Hyperbraï, je veux...

Dernière pochette pour pinceaux d'aquarelle

En échange je veux bien une aquarelle des paysages de Normandie...

3 commentaires:

  1. On va négocier!!
    bises, c'est super, elle va être contente je crois.
    (Tu devrais prendre les photos avec des grands pinceaux, parce qu'on ne se rend pas compte de la taille...)

    RépondreSupprimer
  2. Je passe commande, je vais toucher ma prime d'installation... J'aimerais que tu me fasse une trousse de future titulaire, pour cela il faut que je te donne les dimmentions. Mes couleurs, le rose bonbon, le bleu ciel et vert pomme, le jaune poussin...
    LPP
    Ps (Ou possibilité d'échange avec un we à la campagne, mais ça quoi qu'il arrive est toujours d'actualité).

    RépondreSupprimer