dimanche 3 juin 2012

L'été arrive, c'est le moment de se relancer dans la couture...

Un jour, une robe....

Patron Tunique F (du livre tuniques pour petits et grands) modifié


3 commentaires:

  1. Bonjour, j'aime bcp ta version de cette tunique transformée en robe. J'aimerais bien avoir plus de détails sur tes modifications si c'etait possible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je n'ai rien changer à la robe, j'ai juste diminué les côtés et rallongé le bas.
      Tu fais en fonction de ta taille car le patron à la base est très large.
      j'avoue j'ai fait des essais avant pour avoir ce que je voulais vraiment.
      Alors sur le patron DOS de haut en bas (sur le pli du tissu) 1m
      en bas 32,5
      juste en dessous le l'emmanchure 26 cm
      pour coudre l'élastique, 54 cm à partir du col
      si tu veux plus de détails, je peux tenter de te faire un croquis de la robe.
      a+

      Supprimer
  2. Non c'est déjà super tout çà, je ferai une toile avant de me lancer.
    Merci pour les détails.

    RépondreSupprimer