dimanche 14 novembre 2010

Mais où passer le "Viaduc" du 11 novembre? 

Mais oui d'un 'ch Nord avec le FROID et la PLUIE!!! 
Une journée dans le 59 à Lille et une autre à Bruges où bien évidement ils parlent tous le flamand.
Dégustation des mets du terroir et bien sûr des bières...
Weekend bien sympathique mais ne surtout pas oublier les grosses chaussettes et le parapluie.
Dégustation prévue à Noël, bière la moins forte 10°!!!! Avis aux amateurs...
Bienvenue en Belgique

Place de Bruges


Sous  la pluie


Brugge dans toute sa splendeur

Qu'est ce qu''on retient de Bruges?


Une belges qui fait du vélo, sympathique...



4 commentaires:

  1. Pour une qui aime pas la bière!...
    Ben moi je suis volontaire pour la dégustation of course!
    H

    RépondreSupprimer
  2. A part la pluie j'ai reconnu la Belgique et Bruges la Venise du Nord mais tu n'as pas pris suffisamment de photos des canaux et des environs j'en garde un bon souvenir et cela me donne envie d'y retourner.
    Les bières oui j'ai envie d'y goûter car les bières belges sont incomparables.
    BIZ de mum Lili

    RépondreSupprimer
  3. et ho ma carte postale!!! super la pluie vive le nord
    la sudiste!!!

    RépondreSupprimer
  4. é ho ma carte postale!!!
    super la pluie tu me donne envie d'aller dans le nord bisous
    la sudiste tarnaise

    RépondreSupprimer