lundi 1 novembre 2010

Hyperbraï - la trousse

Bon, on a appelé la "collection": Hyperbraï
Hyperbraille existe, c'est un projet de transcription des images, textes et graphiques d'internet pour les malvoyants...encore en expérimentation apparemment.
Nos motifs troués dans la toile ne signifient rien, je ne les ai pas vraiment dessinés d'après l'alphabet Braille, disons qu'ils évoquent l'écriture braille et qu'ils sont une sorte de transcription de motifs décoratifs dans un vocabulaire très minimaliste et systématique. Voilà.

2 commentaires:

  1. Celui là par exemple j'adore. Et il me faudrait un vrai cartable de cours, tant que j'y suis, en coordonné, histoire que j'ai ENFIN la classe... Si il te reste un p'tit chinois bien sûr.
    LPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ma très chère sœur qui a cette trousse et elle l'a pommé!!!!! bise

      Supprimer