mercredi 3 novembre 2010

Concours de dessins

Dans un petit village de Normandie, j'ai poireauté 5 h environ pendant que ma sœur dessinait pour un concours de dessins.
Après 5 h de travail, elle ose me dire : " Je le trouve moyen mon dessin"
Résultat : elle a gagné le 1er prix du concours!!!
Et moi j'ai quand même gagné le dessin :-)
J'ai choisi de l'encadrer au lieu de le punaiser sur la tapisserie ( certaines personnes se sentiront viser)!!

Il ne manque plus que le clou dans le mur.

1 commentaire:

  1. Ben ouais, concours de campagne, boh, c'est une belle carte postale de Port en Bessin...mais c'est quand même cool d'y avoir participé. Et c'est bien normal que tu aies récupéré cette "oeuvre" après 4h d'attente (et pas 5) dans le vent (mais le soleil aussi).
    H.

    RépondreSupprimer